7e Salon international

09-11
mars
2020
CIC Alger
Alger , Algérie
Evènement partenaire:

Vous chercher des contacts d'affaires précieux ?
Rendez-vous au salon printpack alger 2020

7e Salon international de l'imprimerie et de l'emballage

Chers visiteurs,

les meilleures solutions pour votre investissement ?

Enregistrez-vous

Comment je peux vous aider ?

Mme Freyja Detjen
Mme Freyja Detjen
+49-6221-4565-19

Maintenant disponible !

Conférence sur « Les défis actuels pour le secteur de l'imprimerie et de l'emballage en Algérie et au Maghreb »

Le 10 mars 2020, la conférence discutera des défis actuels pour le secteur de l'imprimerie et de l'emballage en Algérie et au Maghreb. Des experts de renom et des représentants des principaux fournisseurs ont annoncé leur participation.

La conférence fera le point sur le statu quo, identifiera les tendances futures les plus importantes pour l'industrie de l'imprimerie et de l'emballage dans la région et formulera des recommandations sur ce qui est vraiment utile pour l'industrie en Algérie et au Maghreb.

Le programme préliminaire peut être consulté ici

 

D'excellentes perspectives pour les visiteurs professionnels de printpack & plast alger 2020 à la recherche de fournisseurs de solutions de haute qualité puisque plus de 220 des plus grandes entreprises mondiales présenteront à nouveau des produits et des technologies spécifiquement adaptés au marché algérien et régional.

Le 7e Salon international de l'imprimerie, de l'emballage et des plastiques se tiendra au Centre International de Conférences Abdelatif Rahal CIC à Alger du 9 au 11 mars 2020. Créé par fairtrade en 2010, l'événement est organisé conjointement par fairtrade et Messe Duesseldorf depuis 2017.

Les exposants viennent de 22 pays, notamment de l’Algérie, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Canada, la Corée du Sud, la Chine, l’Égypte, les Emirats Arabes Unis, l’Espagne, les États-Unis, la France, l’Inde, l’Italie, le Liban, le Maroc, la Pologne, le Portugal, la Suisse, Taiwan, la Tunisie et la Turquie.

Exposants et Produits 2020

Pavillons nationaux
En ce qui concerne les pavillons nationaux officiels de groupes, l'Autriche, la Chine, l'Italie et la Turquie se présenteront à nouveau officiellement.

Conférence sur les "Défis actuels pour le secteur de l'impression et de l'emballage en Algérie et au Maghreb"
Avec la participation d'experts de renom et de représentants des principaux fournisseurs de l'industrie de l'impression et de l'emballage, la conférence 2020 se tiendra le 10 mars 2020 au CIC sous le titre "Défis actuels pour le secteur de l'impression et de l'emballage en Algérie et au Maghreb".

Fort soutien institutionnel

L'événement bénéficie du fort soutien d'ACIMGA, d’Ambassade d’Autriche et Advantage Austria, de la Chambre Algéro-Allemande de Commerce et d’Industrie AHK, d'AMAPLAST, d’AVEP et de l'Agence Italiennes pour le Commerce Extérieur ITA et le ministère turc de l’économie.

Video 2018

Inscription visiteurs

Inscription visiteurs

Il est recommandé aux visiteurs de se préinscrire en ligne

L'entrée à l'événement est gratuite pour les visiteurs. L'organisateur recommande aux visiteurs de se préinscrire en ligne afin d'éviter les files d'attente et de s'assurer une entrée gratuite et rapide au salon, un badge visiteur personnel et un exemplaire gratuit du catalogue officiel du salon.

Enregistrez-vous

Connaissez-vous notre portail business?

Exposants et visiteurs peuvent se connecter avant, pendant et après le salon.

Cliquez ici

Organisateur

  1. fairtrade 300x200

Organisateur

  1. Messe Düsseldorf 300-200

Nous soutenons

  1. SOS Algeria

Partenaires Institutionnels

  1. acimga
  2. AHK Algerien
  3. ITA
  4. Turkey

Partenaires média

7th International Trade Show

09-11
March
2020
CIC Alger
Algiers , Algeria
Partner event:

Looking for valuable business contacts?
See you at printpack alger 2020

7th International Printing & Packaging Trade Show

Dear visitors,

best solutions for your investment?

Register now

How can I help you?

Ms Freyja Detjen
Ms Freyja Detjen
+49-6221-4565-19

Now available!

Conference on “Current challenges for the print and packaging sector in Algeria and the Maghreb"    

On March 10, 2020, the conference will discuss "Current challenges for the printing and packaging sector in Algeria and the Maghreb". Renowned experts and representatives of leading suppliers have announced their participation. The conference will report on the status quo, identify the most important future trends for the printing and packaging industry in the region and make recommendations on what really makes sense for the industry in Algeria and the Maghreb.

Please check-out the preliminary program

Excellent prospects for trade visitors of printpack & plast alger 2020 looking for high-quality solution providers as more than 220 of the world's leading companies will again be presenting products and technologies specifically tailored to the Algerian and regional market.

The 7th International Printing, Packaging & Plastics Trade Show takes place at the Centre International de Conférences Abdelatif Rahal CIC in Algiers on 9 to 11 March 2020. Founded by fairtrade in 2010, the event has been jointly organized by fairtrade and Messe Duesseldorf since 2017.

The exhibitors come from 22 countries, namely from Algeria, Austria, Belgium, Canada, China, Egypt, France, Germany, India, Italy, Korea, Lebanon, Morocco, Poland, Portugal, Spain, Switzerland, Taiwan, Tunisia, Turkey, the United Arab Emirates and the United States of America.

Exhibitors & Products 2020

National Pavilions
Concerning official national group pavilions, Austria, China, Italy and Turkey will again present themselves officially.

Conference on “Current challenges for the print and packaging sector in Algeria and the Maghreb"
With the participation of renowned experts and representatives of leading suppliers for the printing and packaging industry, the 2020 conference will take place on 10 March 2020 at the CIC under the headline “Current challenges for the print and packaging sector in Algeria and the Maghreb".

Strong institutional support
The event enjoys the strong support of ACIMGA, Austrian Embassy and Advantage Austria, AHK German-Algerian Chamber of Commerce and Industry, AMAPLAST, AVEP, ITA Italian Trade Agency and the Turkish Ministry of Trade.

Video 2018

Visitor Registration

Visitor Registration

Visitors recommended to pre-register online

Admission to the event is free of charge for visitors. The organizer recommends visitors to pre-register online in order to avoid queues and to secure themselves a free, fast track entry to the exhibition, a personal visitor badge and a complimentary copy of the official show catalogue.

Register now

Familiar with our business portal?

Exhibitors and visitors may connect before, during and after the event.

Check it out

Organizer

  1. fairtrade 300x200

Organizer

  1. Messe Düsseldorf 300-200

We support

  1. SOS Algeria

Institutional Partner

  1. acimga
  2. AHK Algerien
  3. ITA
  4. Turkey

Media partners