printpack & plast alger 2018 en forte croissance

Des investissements massifs dans l'industrie algérienne des plastiques, de l'impression et de l'emballage

Organisé par fairtrade et Messe Düsseldorf au tout nouveau Centre International de Conférences d'Alger CIC

Excellentes nouvelles sur le salon printpack & plast alger  2018 : Le 5ème Salon international des plastiques et composites et le 6ème salon de l'impression et de l'emballage est en forte croissance. L'Algérie investit massivement dans les industries du plastique, de l'impression et de l'emballage.


Brochure 2018


Les importations algériennes de technologies d'emballage à la hausse

Bonne nouvelle pour printpack alger 2018 : L'Algérie investit massivement dans l'expansion et la modernisation de son industrie de l'emballage. Ceci est confirmé par les chiffres de la Fédération allemande de l'ingénierie VDMA pour 2016. Par la suite, les importations algériennes mondiales de technologie d'emballage ont augmenté de 8,9%, passant de 209,6 millions d’euros en 2015 à 228,2 millions d’euros en 2016.

Les importations algériennes mondiales de technologie de l'imprimerie et du papier ont représenté 57,2 millions d'euros en 2016.

SOS Village d'enfants @ plast & printpack alger 2018

Les organisateurs fairtrade et Messe Düsseldorf s'associent avec SOS Village d'enfants de Draria, Alger


Let’s get started for plast & printpack alger 2018!

Réunion conjointe entre fairtrade et Messe Düsseldorf et leurs agents de vente internationaux pendant le Salon K le 22 Octobre 2016

Messe Düsseldorf et fairtrade coopèrent dans le cadre du salon plast & printpack alger

Messe Düsseldorf s’investit en tant que partenaire à part entière dans le salon plast & printpack alger qui est organisé depuis 2008 tous les deux ans à Alger par fairtrade et son équipe algéro-allemand, organisateur de salons professionnels.

Un accord correspondant a été conclu fin septembre entre Werner M. Dornscheidt, président du comité de direction de Messe Düsseldorf, et Martin März, associé-gérant de fairtrade. L’objectif de cet accord est de développer le salon et de profiter conjointement des opportunités de croissance qui s’offrent.